Art et artisanat à l’honneur avec le Festival des Mains d’Or

Cet été sur la côte normande, en plus des joies nautiques et du soleil vous pourrez faire de belles découvertes artistiques avec en particulier le festival itinérant des Mains d’Or qui se tiendra pour une journée à Jullouville.

Une manifestation originale

Le festival des Mains d’Or est original par deux aspects : son côté itinérant et son mélange de musique et d’art.
En effet, le festival se tient sur 3 jours dans 3 lieux différents. Il débutera le vendredi 20 juillet, à Saint-Pair-sur-Mer, de 10 h à 22 h puis se retrouvera le samedi 21, à Jullouville, de 10 h à minuit et enfin le dimanche 22, à Genêts, de 10 h à 20 h.

Cette manifestation mêle exposition d’artistes et d’artisans d’art qui présentent leur savoir-faire et leurs créations, ainsi qu’un beau programme de concerts. Chaque jour, le festival accueillera plusieurs groupes de musiques comme Diabolo, Fahrenheit, Mamzelle et Garçon ou encore les Psycho potes.

Il faudra compter parmi les exposants une cinquantaine d'artistes peintres, photographes, céramistes, sculpteurs, issus pour la plupart de la région et qui auront à cœur de faire découvrir leur art et leur travail.

Un beau divertissement au cœur de l’été

Pendant les vacances d’été, quoi de mieux que de mêler farniente au soleil, baignade, balades mais aussi découvertes culturelles et fêtes ? Le festival des Mains d’Or sera donc à ne pas manquer pour agrémenter votre programme de vacances avec de la musique et aussi des découvertes artistiques !

Si vous recherchez un camping près de Granville avec piscine, notre établissement est le lieu parfait pour vous. Rénové et disposant d’une belle piscine, notre camping se situe à quelques kilomètres seulement de Granville, à Jullouville les Pins, où le festival fera halte. Après la baignade, à la plage ou là piscine, vous pourrez ainsi aller découvrir le travail de quelques artisans d’art et pourquoi pas prolonger la soirée avec les concerts offerts pendant le festival !