Découvrez le Festival Papillons de nuit à Saint-Laurent-de-Cuves !

Depuis 2001 Saint-Laurent-de-Cuves accueille un festival de musique qui a pris de l’ampleur au fil des ans et est devenu aujourd’hui un must du printemps en Normandie pour les amateurs de musique moderne. Découvrez son programme pour concocter votre liste de concerts à ne pas manquer.

Un programme toujours plus ambitieux

Dépassant déjà les 60 000 festivaliers annuels le Festival Papillons de nuit a étoffé sa programmation pour satisfaire tous les goûts et proposer un plateau composé à la fois de stars et de formations musicales en devenir.

Cette année, les têtes d’affiche seront nombreuses ! On retrouvera à Saint-Laurent-des-Cuves Suprême NTM, Shaka Ponk, Bernard Lavilliers, Jake Bugg, Slimane et même Juliette Armanet, Petit Biscuit ou le duo Offenbach.

C’est au total 37 artistes qui se succéderont sur les 3 scènes du festival du Vendredi 18 Mai au Dimanche 20 Mai au soir.

Au rayon des innovations, le festival a mis en place un système de paiement dématérialisé avec un bracelet rechargeable à commander en ligne. Il vous servira aussi bien pour pénétrer dans les espaces de concert comme pour payer vos consommations et régler l’achat de goodies dans les boutiques partenaires de l’événement.

Conjuguer mer et musique c’est possible

Tout au long de ce week-end de musique vous aurez non seulement besoin de vous loger mais aussi de vous relaxer et vous détendre entre les concerts. Quoi de mieux que de choisir un hébergement près de la mer pour profiter du soleil du mois de mai ? A une quarantaine de kilomètres du site du festival Papillons de nuit vous trouverez notre camping en bord de mer sur la Manche, où vous pourrez conjuguer ambiance sympa, prestations de qualité et site agréable.

A deux pas des plages de la baie du Mont-Saint Michet, le camping de Jullouville les Pins est un choix excellent pour y trouver repos et réconfort. Vous pouvez aussi bien y venir avec votre tente, louer une tente sur place ou encore réserver un mobil home.

En famille ou entre amis c’est l’endroit idéal pour passer quelques jours entre fête et séjour balnéaire en louant chez nous un mobil home dans la Manche, tout près du festival des papillons de Nuit où vous aurez un programme éclectique et savoureux cette année !