La baie du Mont-Saint Michel fête le jazz avec Jazz en Baie

Pour sa neuvième édition le festival jazz en Baie va offrir une multitude de concerts près de Grandville pour ravir les passionnées et initier tous les vacanciers qui passent leur été dans la région.

Une programmation internationale et très riche

Le festival 2018 accueillera au total 25 concerts avec une pléiade d’artistes venant de tous les horizons. Même si la thématique jazz est assez prononcée (avec par exemple Marcus Miller, Melody Gardot, Hugh Coltman, Mike Stern, Electrophazz ou encore Sophie Alour), d’autres styles musicaux sont présents avec Stéphane Eicher (pop/rock), Arthur H (pop), Selah Sue (Soul) ou Keziah Jones (funk).
Les représentations s’étaleront du 25 Juillet au 5 Août et 3 scènes accueilleront les concerts au cœur de Granville et une à l’extérieur sur notre commune de Jullouville (scène Le Tamaris). De plus, en marge du festival officiel, il y a un festival off qui est gratuit, des spectacles de Fanfares en Ville, et une scène découverte, à proximité, à Carolles plage où tous les soirs un concert gratuit est programmé.

Un séjour en musique et en fête

Pour ceux qui passent leurs vacances dans notre camping de la baie du Mont Saint Michel, c’est une chance formidable de découvrir de nombreux artistes et de passer des soirées inoubliables. Quoi de mieux que de se détendre aux sons du jazz et de la pop après une après-midi à la plage ?  La proximité d’une scène du festival et de la scène découverte (gratuite)avec notre camping de Jullouville vous offre des opportunités parfaites pour en profiter largement.
Parmi la longue liste de loisirs possibles à proximités de notre établissement, voici, en plus, de quoi faire la fête et prolonger cet effet « dépaysement au grand air » qu’offrent des vacances d’été sur notre belle côte.