Marée Moderne à Granville - Deux soirées de cinéma en plein air

Le collectif Marée Moderne est devenu, au fil des ans une référence et une valeur sûre en matière d’événements culturels à Granville. Cet été ils organiseront deux soirées de cinéma en plein air à Granville : une bonne occasion de passer une belle soirée pendant vos vacances dans la Manche !

Un collectif artistique et créatif

Marée Moderne organise régulièrement des rendez-vous grand public, insolites, à l’image de son équipe, dynamique et créative. Cette équipe fait souvent naitre des concepts audacieux, un brin décalé parfois. En détournant souvent des lieux de leur utilisation habituelle, le collectif invite à porter un regard nouveau sur la ville, tout en permettant la découverte de jeunes artistes talentueux de la région ou d’ailleurs.
Après avoir organisé les Traversées Sonores, un festival de musiques électroniques dans des lieux insolites au mois de Mai, le collectif se tourne vers le cinéma pour animer votre été.

Du cinéma en plein air !

Pour cet été 2018, deus soirées de cinéma en plein air sont prévues. Elles auront lieu dans l’écrin verdoyant du Val-ès-Fleurs à Granville et sont ouvertes à tous. La première aura lieu e 19 Juillet et permettra de revoir « La Boum ». La seconde séance se tiendra en Aout (le 11) et permettra de découvrir ou revoir « The Big Lebowski », le mythique film hilarant des frères Coen.
Pour ceux qui sont en vacances en camping à Granville, ou dans les environs, c’est l’occasion de passer une belle soirée au cœur de l’été, entre amis ou en famille et de voir un film de manière différente avec une vrai notion de partage. C’est une bonne manière aussi de profiter des belles soirées d’été sur la côte Normande où généralement, l’air est doux et agréable. De nombreuses personnes qui viennent dans notre camping l’été, recherchent, en effet, un cadre agréable pour les vacances, mais aussi la possibilité de profiter du bon air en soirée et cela explique le succès grandissant de la location de mobil home à Granville et dans la région.