Acheter un cottage en Normandie, pourquoi pas ?

Si vous rêvez d’un cottage en Normandie face à la baie du Mont-Saint-Michel et des îles Chausey mais que les budgets des résidences secondaires vous en empêchent, il existe une autre solution. Il est possible d’acheter un cottage au camping de Jullouville.

Cottage à vendre à Jullouville

Devenir propriétaire à Jullouville avec un budget raisonnable pour un emplacement de premier plan, c’est possible. Notre camping de Jullouville vous offre l’opportunité d’acheter un terrain avec un mobile home livré et installé en collaboration avec notre partenaire Mobil Home Serenity.

Les atouts de la commune de Jullouville

Jullouville-les-Pins est une charmante commune située à huit kilomètres au sud de Granville. La station balnéaire est née en 1882 sous l’impulsion d’Armand Jullou, un conseiller municipal de Saint-Michel-des-Loups. En 1973, les communes de Saint-Pair-sur-Mer, de Bouillon, de Carolles et de Saint-Michel-des-Loups fusionnent et prennent l’appellation de Jullouville en hommage au créateur de la station pour former une commune touristique de la baie du Mont-Saint-Michel.

Jullouville est située au bord de la Manche face à la baie du Mont-Saint-Michel et aux Îles Chausey. La plage de sable longue de deux kilomètres a toujours une partie au sec malgré les plus fortes marées d'Europe. La station balnéaire se déroule entre la forêt qui entoure la mare de Bouillon et la plage.

Les hameaux de Bouillon et Saint-Michel-des-Loups surplombent la commune touristique au niveau de la mer, qu’une grande falaise granitique, le Pignon Butor, sépare. Ces deux parties de la ville sont reliées entre elles par un passage en pente douce derrière la mare.

Jullouville fait partie de l’aire urbaine de Granville et de la communauté de communes Granville.

Vous souhaitez devenir propriétaire d’un de nos magnifiques cottages à Jullouville ? Rendez-vous sur notre page des biens à vendre en cliquant ici.

Devenir propriétaire face à la baie du Mont-Saint-Michel

Voici les différentes opportunités à la vente ou la revente actuellement disponibles dans le camping résidentiel de Jullouville :

  • Le mobile home « Keywest » équipé de trois chambres et de deux salles d'eau ;
  • Le Mobile home modèle 844 d’une surface de 31,60 m2 est équipé de deux chambres avec quatre couchages. Ce modèle est particulièrement lumineux grâce à ses grandes baies vitrées et à sa cuisine d'été qui ouvre sur la terrasse. Sa surface lui permet d’être installé sur tous les types de parcelles ;
  • Le Mobile home modèle Living d’une surface de 28 m2 comprenant deux chambres avec quatre couchages. Sa distribution inédite permet un accès direct à la salle d’eau depuis chaque chambre. L’extérieur est sobre et élégant avec le nouveau toit plat en option ;
  • Le mobile home modèle 865 comprenant deux chambres et deux salles d'eau ;
  • Le mobile home modèle 784 propose deux chambres très confortables et une cuisine intégrée avec un îlot. Le salon peut être transformé en 3ème chambre grâce à un rideau de séparation optionnel ;
  • Le mobile home modèle 914 d’une surface de 33 m2 comprend deux chambres et quatre couchages. Ce modèle spacieux et lumineux est idéal pour des vacances grand confort et propose un dressing, une douche XXL et une suite parentale spacieuse et dégagée.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.