Camping dans la Manche - Un hébergement plébiscité par les Français

Le camping est un mode d’hébergement qui est dans le cœur des Français. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que la France, qui possède le premier parc européen de campings, se situe juste derrière les USA au niveau mondial ! Rien qu’en 2016, 112 millions d’individus ont dormi dans l’un des 8 000 terrains de camping hexagonaux. Notre camping en bord de mer dans la Manche, en Normandie, à titre d’exemple, voit son nombre de réservations accroître de jour en jour !

Un mode d’hébergement de plus en plus bourgeois ?

Vous recherchez un camping dans la Baie du Mont Saint-Michel, face aux Iles Chausey, Jersey et Guernesey? À seulement une demi-heure du Mont-Saint-Michel, notre camping de Jullouville les Pins se démarque de par sa piscine chauffée et couverte, son aire de jeu, son boulodrome et son hospitalité sans égal. De plus, notre camping en bord de mer vous propose des hébergements de haut standing tels que des mobil homes alliant confort et design, notre établissement de Jullouville-Les-Pins s’alignant avec la tendance du moment. Il faut dire que l’heure est aux campings étoilés, de moins en moins de vacanciers souhaitant dormir à la belle étoile !

Que vous souhaitiez passer des vacances en amoureux, entre amis ou en famille, le camping se positionne de plus en plus comme une alternative sérieuse aux hôtels. Ainsi, en 2016, les campings français comptabilisaient 112 millions de nuitées contre 200 millions de nuitées pour les hôtels. L’écart se resserre et démontre l’engouement des voyageurs pour le camping, un mode d’hébergement qui a nettement gagné en amélioration et en confort. Notre camping proche de Granville avec piscine saura par exemple vous surprendre grâce à ses équipements dignes des plus beaux villages vacances.

L’été arrive, pensez à réserver votre camping avec vue sur la mer avant qu’il ne soit trop tard !

Alors que le mois favori des campeurs est le mois d’août, les campings de France — notamment ceux du littoral —, sont sollicités dès le mois de juin. Parfois même, ces derniers continuent à être pris d’assaut jusqu’en septembre. Si vous souhaitez réserver un emplacement dans notre camping situé dans la Manche, en bord de mer, n’attendez pas le dernier moment !