Découvrez la Baie du Mont Saint-Michel et ses richesses !

Le Mont-Saint-Michel n'a certainement pas usurpé son titre de "Merveille de l'Occident"... mais c’est en fait, toute la Baie du Mont-Saint-Michel qui recèle de nombreuses merveilles qu’il faut prendre le temps de découvrir.

Un univers maritime exceptionnel

La baie du Mont Saint-Michel est le théâtre des plus grandes marées d'Europe offrant au visiteur un paysage sans cesse renouvelé et une vision unique d’un spectacle naturel très impressionnant. Que ce soit pour les balades à pieds ou la pêche à pied c’est un régal. Mais attention toutefois aux marées très rapides. Il vaut mieux pour votre sécurité découvrir la baie à pied avec un guide agréé. Vous serez en toute sécurité et vous apprendrez plus de choses !

Un patrimoine historique très dense

Mais la baie c’est aussi le bocage normand, les petits chemins, les prairies de pommiers et, également, des plages de sable fin, des falaises surplombant la mer, balayées par les embruns. De plus, le patrimoine historique est fantastique. Il y a non seulement le Mont Saint Michel à découvrir mais de nombres village abritent aussi des châteaux, des musées et des abbayes à foison. C’est à ne plus où savoir donner de la tête !

Notre camping de la baie du Mont Saint Michel - Un excellent lieu de vacances !

Enfin, la baie du mont Saint-Michel par la douceur de son climat mais aussi par sa richesse gastronomique et les nombreuses activités qu’elle propose, est un lieu parfait pour les vacances ! Que vous soyez adeptes du farniente, des visites culturelles ou des activités sportives, vous y trouverez votre bonheur.

Si vous recherchez un camping bord de mer dans la Manche, venez découvrir notre camping moderne et récent, idéalement aménagée pour des vacances parfaites en famille ou entre amis. Station balnéaire de charme, Jullouville les Pins est au cœur de plusieurs sites incontournables en Normandie, comme le Mont Saint Michel et les Iles Chausey et offre de magnifiques paysages, avec sa longue plage de sable fin et ses chemins verdoyants, parfaits pour les amateurs de randonnée à pied, de balades à vélo ou à cheval.

Notre camping dans la baie du mont saint Michel sera un endroit parfait pour la visiter de long en large et apprécier le bon air normand, tout en prenant un repos bien mérité !