Découvrir Jullouville

Située au cœur de la Baie du Mont-Saint-Michel, entre Avranches et Granville, Jullouville est une station balnéaire familiale qui vaut la peine d’être découverte. Station de vacances par excellence, juste en face des îles Chausey, elle est particulièrement reconnue pour sa longue plage de sable fin et la douceur de son climat.

Une petite ville de charme, idéale pour les vacances

Juste en face de Cancale, Jullouville offre de nombreux atouts pour un séjour estival. Doté d’un climat presque parfait, c’est un lieu de villégiature où il fait bon séjourner quelques semaines. Calme, familiale, la station offre, toutefois une quantité impressionnante de loisirs mais aussi de visites à faire à proximité immédiate.

Bien évidemment, vous pourrez vous rendre au Mont Saint Michel, visitez les îles Chausey ou encore faire une escapade à Jersey, ou encore découvrir la campagne Normande ou la station de Granville.
Les activités de plage sont nombreuses à Jullouville et les nombreux chemins de randonnée à proximité raviront les familles et les sportifs.

Un camping au cœur de la baie du Mont St-Michel

Pour passer de belles vacances à Jullouville, près de la mer, notre camping est idéal. Situé tout près du centre-ville et de la plage, il offre convivialité, un accès pratique et de nombreux loisirs à portée de main. Notre camping dans la baie du Mont Saint-Michel vous fait profiter de toutes nouvelles infrastructures comme sa piscine chauffée et couverte, une aire de jeu pour tous, ou encore un boulodrome pour des parties de pétanque effrénées et une salle de convivialité pour diverses activités.

La location de mobil home dans la Manche est aussi possible dans notre camping, comme d’y louer des tentes Coco Sweet mises à disposition.

Quoiqu’il en soit le Camping de Jullouville vous permettra de découvrir Jullouville et sa région, et de passer un séjour confortable et original, en famille ou entre amis.